jeudi 21 novembre 2013

Mon TEST de la gamme aux 3 roses de NUXE


Les produits cosmétiques à l'odeur florale ne sont pas toujours mes favoris notamment les odeurs de roses qui peuvent différer beaucoup d'une marque à l'autre! Mais l'odeur de cette gamme de démaquillants de Nuxe m'a séduite.
 
Effectivement, les 3 produits conviennent au peau sensible comme la mienne.

EAU DEMAQUILLANTE MICELLAIRE aux 3 roses
 
Il est formulé sans paraben et phenoxyethanol.
Composition:
- actifs aux 3 Roses (Rouge, Noire, Blanche)
- de l’Eau de Rose et de l'Extrait de Thé Vert
Il a de quoi séduire...



La contenance est de  200ml
Je trouve que le produit descend vite par rapport a d'autres aux micellaires.
L'odeur est très agréable et douce. Cependant, j'aurais préféré qu'elle sente un peu plus fort.
Je trouve l'efficacité moyenne ( voir photo)



Je ne l'a rachèterais pas je trouve d'autres eaux micellaires plus convaincante pour un prix inférieur.

Prix 13,95 Euros sur le site NUXE

MOUSSE MICELLAIRE aux 3 roses

Cette mousse micellaire est formulé sans savon, sans paraben et phenoxyethanol.
Composition:
- Des Tensio-Actifs végétaux micellaires (dérivés d’Acides de Fruits, Huiles de Coton et de Rosier Muscat).
- Actifs aux 3 Roses (Rose, Noire, Blanche)
- contient 81,6% d’ingrédients d’origine naturelle


La mousse est dense et onctueuse ce qui est très agréable.
L'odeur est légère.

Mais le hic c'est qu'elle ne démaquille pas c'est un nettoyant (le mot micellaire je trouve induit en erreur) 
Je m'en sers uniquement les jours ou je ne suis pas maquillé  pour nettoyer ma peau car  c'est un nettoyant doux.
 
C'est une mousse que je pourrais racheter malgré que je ne sois pas convaincue de son efficacité comme démaquillant mais  parce qu'elle est agréable à utiliser tout simplement. Cependant le prix est un peu élevé pour un simple nettoyant de ce type.

Prix 14,15 euros sur le site NUXE

LOTION aux 3 roses
 
La formule est sans alcool, sans paraben et phenoxyethanol.
Parfum aux  notes de Jasmin
Composition:
Eaux Florales: Hamamélis, Rose, Camomille
Enrichie à l'Allantoine
 


Il est  censé décongestionner et tonifier le visage mais je ne pourrais vous le dire car j'en ai  faite retenu que les  points négatifs.

L'odeur est plus présente par rapport aux 2 autres mais cela reste agréable.
Si vous avez la peau un peu irritée, je vous déconseille  de l'appliquer car j'ai testé et cela picote un peu.

De la mousse se produit quand on secoue le flacon (ce qui est bizarre) on dirait du nettoyant.
Au début,  j'avais tendance a imbimer  trop mon coton et par conséquent je devais absolument me rincer le visage après l'utilisation  car la texture me laissé une peau collante ce qui etait fort désagréable.
Aujourd'hui, je fais un tourne-retourne rapide sur le coton et j'ai moins se problème de collant  j'arrive même à supporté de ne pas le rincer mais je ne l'apprécie pas vraiment .
Cependant, il est très économique

Son prix: 13,30  euros  sur le site officiel NUXE mais env. 11 euros dans certaine parapharmacie.
Je ne la rachèterais pas.


 Les 3 versions sont  "aux 3 roses", elles  ont été remplacés par "aux Pétales de Rose" je pense que ce sont des produits  identiques  et que c'est juste le packaging qui a changé! Je les ai   achetés lors des soldes d'été chez Monoprix pour 5,50 euros, n'hésitez pas a aller voir s'il en reste au prochaine solde  d'hiver ;-)

Si une de vous a testé la nouvelle gamme aux pétales de roses, a t'elle trouvé une différence?
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire