mardi 18 mars 2014

MES FAVORIS 2014 #1



Allez je me lance dans mes produits Favoris du mois de Fevrier et jusqu'a présent du mois de Mars.

Je vous avez déjà parlé de certain de ces produits notamment du YU BE baume multi fonction, de l'huile BEAUTY PROTECTOR et de l'eyeliner EYEKO car il proviennent de ma birchbox du mois de février :-) 


Et se sont des produits qui sont devenu des indispensables, j'ai même réussi à récupérer ces 3 produits via BEAUTYTROC. Donc trop contente :-) ça me fait économiser des € en mars.


Pour mes petits nouveaux, il y a la CREME DE DOUCHE de chez Sephora SENTEUR MANGUE.

C'est une de mes découvertes 2014 niveau senteur j'en suis sur.
Perso, je sais pas vous mais les produits sephora je les regarde en général de loin car je trouve que certains sont plutôt cher pour une marque distributeur et que leur packaging est franchement nul

En attendant à la caisse,  j'ai mon regard qui tombe par hasard sur une étiquette à  2,95€ mon cerveau s'allume "vas y sent, c'est dans ton budget"!! Et la, je découvre cette crème de douche...


Et BOUM un coup de cœur ...

Elle sent extrêmement bon la mangue, une odeur parfaite entre cette fin d'hiver et début de printemps. N'hésitez pas a aller la sentir à l'occasion .

Je trouve qu'elle mousse super bien, et l'odeur tient sur la peau sens être écœurant bref le début d'une histoire d'amour ou pas ...

... Oui y a quand même un MAIS
Malgré ses 150ml ce tube ne dur environ  qu'1 semaine en y allant mollo! 

Aie, ça reviens cher cette histoire au quotidien ! La texture étant assez fluide, on utilise pas mal  de produit. Dommage, mais j'en rachèterai car il m'a séduite .


Ensuite, j'ai acheté à -50% un gel antibacterien de chez THE BODY SHOP soit env. 2,50€.


Il est tout petit est donc super pratique a transporter. Il sent super bon la noix de coco.

Bon ok,  il faut attendre 30 secondes avant de se snifer les mains car sinon vous allez vous brûler les narine avec l'odeur d'alcool mais ensuite c'est le PARADIS. Il sent super fort, genre votre bureau en sera parfumé.


Et pour finir, le savon NEON LOVE  de chez LUSH de la collection de la St. Valentin que j'ai eu aussi à -50% avant la fermeture pour travaux de la boutique lush montpelliéraine. 



Son Odeur ... Il s'agit d'un savon au parfum de bergamote et de bois de rose.

Mais c'est par sa composition que  je me suis laissé tenter...
- figues fraîches, 
- jus de fruit de la passion 
- et de yaourt de soja.
Le mélange permet d'après lush de nourrir et adoucir  la peau et je suis bien d'accord.
Moi et les savons ça fait 2 d'habitude, mais celui-ci sent très bon et il ne dessèche pas la peau, je dirais même le contraire. L'odeur reste légèrement sur la peau ce qui est sympa. 

Le moins, c'est clairement le prix car sans promo j'en aurait eu pour plus de 14€ pour ce morceau de savon ( vous aussi vous glousser ^^)
Sinon, 2 eme moins ben va falloir l'année prochaine pour en racheter!

Voili, voilou j'espère que vous avez aimé mes favoris ... Et vous c'était quoi les votre? 

1 commentaire:

  1. La crème douche de Sephora, je pense que c'est un incontournable !! Je l'adore aussi mais version Monoï ! :)

    RépondreSupprimer